Mazet De Delmonti & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rune le Faucon Pélerin (rp)

Aller en bas

Rune le Faucon Pélerin (rp) Empty Rune le Faucon Pélerin (rp)

Message par Shanie.Delmonti Mar 1 Mai - 17:00

Shanie aimait par dessus tous ces animaux à plumes, le Faucon Pèlerin était pour elle le plus bel animal qu'elle put rêver.

Au détour d'un marché, elle avait pu en acheter deux pour ses parents et ainsi leurs offrir pendant leurs voyages en bateau...

Elle présenta Rune son Faucon à ses parents et leur expliqua comment l'oiseau devait être nourri


Maman , papa je vous présente Rune mon faucon Pelerin, le même que je vous êtes offert à tout deux

Rune le Faucon Pélerin (rp) En_ate10

Elle leur sourit tendrement et leurs montres l'oiseau aux yeux cacher part une coiffe et leur explique un peu l'usage de celle-ci et pourquoi elle est nécessaire

Rune ici présent a les yeux cachés par une coiffe qu'on nomme "Chaperon", cette coiffe est nécessaire comme vous le voyez elle recouvre la tête du rapace et permet ainsi d'aveugler l'oiseau et de le calmer.

La vue étant le sens le plus développé chez les rapaces diurnes ( un faucon peut discerner un objet de 2 mm à une hauteur de 18 m ), s'il est privé de toutes stimulations visuelles, l'oiseau se tranquillise et ne se débat donc plus.

Vous comprendrez aisément pourquoi Rune a un Chaperon et d'ailleurs les vostres aussi en ont un


Elle leur sourit et attendit un instant pour voir s'ils avaient des questions à poser
Shanie.Delmonti
Shanie.Delmonti
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum