Missices Quercus/Shanie

Missices Quercus/Shanie

Message par Admin le Mer 2 Mai - 19:08

De Quercus. Date d'envoi Le 25 Avril 1466 à 17h12

Objet PDL, reponds moi hein

Expire le 13 Mai 2018

Le bon jour mon amie,

J espere que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi et tes proches.

Cettte missive car j ai longuement reflechis niveau commerce et j ai decide de lever le pied un peu au niveau des longs deplacements, sauf pour aider un ou une amie si besoin. Cela fait des annees que je commerce, me deplace, et je fatigue. Je vieillis aussi hein *sourit*.
Je vais faire un dernier long voyage commercial, vers l ocean, de 6 ou 7 semaines aller retour puis voila.

Il est clair que je vais continuer a commercer car c est ma passion mais differement. Je me contenterais de faire des petits deplacements, 15 jours maximums aller-retour.
Je vais en priorite vendre aux personnes de Provence et aux personnes de passages et a mes amis amies tout en restant donc sur Arles.

Pour ce faire donc je vais avoir besoin d un ou deux grossistes pour me livrer. Un seul si ce dernier arrive a me fournir de tout en PDL.
Donc la proposistion que tu m as faite la derniere fois d etre mon grossiste m interesse grandement.

Je suis d accord pour etre ton client, si tu peux me fournir de tout, livre sur Arles et a un bon prix. Par contre si je fais ca deja je dois pouvoir compter sur toi hein et ensuite je te demanderais d etre le seul que tu fournisse sur Arles, histoire de ne pas avoir dans ma ville un concurent se fournissant chez toi et donc ayant les memes produits que moi et les memes prix.
Sur les autres villes de Provence je m en moque tu peux livrer, vendre, a tous.

Je te donnes ci dessous la liste des PDL qui m interesses et ce par odre des plus demandes ici.

Je recherche en premier, 4 etoiles ****, car tres tres demandes.
Whisky.
Whiskey.
Cidre.
Tapisseries.
Fromages de Brebis.
Jambon de foret noir.

Je recherche ensuite, 3 etoiles ***, car souvent demandes,
Fromages de Chevres.
Fromages de Vaches.
Jambon Iberico.
Jambon de Bayonne.
Vin d Anjou.
Vin de Toscane.

Je recherche un peu moins souvent, 2 etoiles **,mais j en recherche pour avoir toujours un stock au cas ou.
Vin de Bordeaux.
Vin de Champagne.
Vin Rioja.
Vin de Restina.
Vin de Tokay.
Vin de Bourgogne.
Vin de Porto.

Enfin je recherche tres peu et pas du tout en ce moment car ca se vend mal et j en ai en stock, 1 etoile *,
Pot de Yaourt.
Jambon de Parme.

Pour finir je ne recherche pas du tout d huile d olive, 0 *, car j ai un producteur ici sur Arles.

Voila mon amie. Penses-tu que ta nouvelle activite va te permetre de me fournir? Le veux-tu? Seras-tu ma grossiste z a moi?

Dis mo tout ca, merci.

Sinon autres que PDL, je recherche pour vendre aux encheres, j aime bien ca *se marre, les articles plus ou moins rares ci-dessous mais au prix le plus bas possible hein car je veux faire un benefice dessus, si c est au prix maximum ca ne m interesse pas.
Certaines tenues comme la selucide ou orientale par exemple, certains animaux rares comme le chat grognon, le perroquet pirates ou autres du style, meubles rares comme lit a baldaquin ou la tres grande table (irl des 10 ans je crois), les bijoux rares (comme le collier de la derniere irl me semble), coffre au tresor, tricorne, sabre pirate, cache oeil du pirate, les decors pirates, nez de sorciere, des objets aussi comme la crosse et le baton des rois mages ou bonnet du bouffon, soc et autres.

Voila mon amie.

Bisouilles.

Quercus dict Ghost

Quercus. Date d'envoi Le 26 Avril 1466 à 02h31
Objet Re: PDL, reponds moi hein
Expire le 13 Mai 2018
Mon ami

d'abord je te remercie pour la confiance que tu met en moi , je tacherais de pas l'oublier

Je te demande quelques jours avant de te répondre, car oui je suis entièrement d'accord avec toi, si je te livre en Provence tu seras mon unique client, c'est promis

Je suis en train de crée mon équipe et faite un inventaire de tout ce que je peu fournir pour le moment en sachant que, je suis en partance pour l’écosse, je vais chercher du Whisky

Je vais crée une liste de tout ce que je peu fournir a mon arrivée en Arles dici quelques semaines

Je te demanderais bien entendu les prix que tu veux mais pense un peu a moi hein, j'ai aussi besoin de me faire des écus, j'ai une gamine a nourrir (sourit)

Je t'embrasse fort mon ami

Sha

De Quercus. Date d'envoi Le 26 Avril 1466 à 06h44

Objet Re: Re: PDL, reponds moi hein

Expire le 13 Mai 2018

Coucou mon amie,

Heureux de notre partenariat qui je ne doute pas sera un reel plaisir partage.

Pas de souci j attend ta liste et sois prudente en mer comme sur les chemins hein.

Concernant les prix des PDL je te laisse toi me les donner car j ai totale confiance en toi et oui il faut que dans les prix que tu me donnes il y ait ta marge hein.
Je sais que les prix peuvent varier suivant les fournisseurs, producteurs, l offre et la demande, la periode. Je ne sais pas quels seront tes frais ni ta marge, et je veux que tu en prennes une hein, donc tu me donnes tes prix et je te dirais si cbon ou pas pour moi mais je ne doute pas que ca le sera et qu on en vivra correctement tous les deux mon amie et qu ainsi tu pourras aussi gater ta fille *sourit*

Pour les articles non PDL plus ou moins rare la cpareila toi de me dire quand tu en auras sachant dfacon que pour pas mal d entres eux si tu en trouves tu devras negocier car sont souvent au max sur les marches.

J attend de te lire.

Prends soin de toi.

Je t embrasse fort aussi mon amie.

Quercus dict Ghost

Admin
Admin

http://mazet-de-delmonti.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missices Quercus/Shanie

Message par Shanie.Delmonti le Jeu 3 Mai - 14:11

De moi Shanie ton amie
A toi l'fantôme de Arles

salutation mon ami,

Je viens enfin  te donner de bonne nouvelles
Enfin bonne elles le sont pour moi à toi de voir ensuite si elles le son pour toi ahahah

J'aurais d'ici un bon mois 30 bouteilles de cidres vendu 60 écus l'unité
5 Tapisseries a 100 l’unité

Pour me Whisky et le Whiskey je suis actuellement en chemin vers l'écosse donc faudra attendre un peu pour savoir la quantités et le prix

15 Fromages de chèvre a 90 l'unité
23 Fromage de vache a 55 l'unité

Pour le fromage de Brebis il me faut attendre deux ou trois mois que la personne prenne son échoppe donc je te tiendrais au courant

Vin d'Anjou, la aussi j'attends que mon papounet me dise combien je peu en avoir et le prix et je te fait un retour très vite

pour ceux la:
Vin Rioja.
Vin de Restina.
Vin de Tokay.
Vin de Bourgogne.
Vin de Porto

Je n'est pas encore de fournisseurs mais je cherche
Pour le vin de bordeaux j'en est actuellement 8 bouteilles a 50 écus l'unité
Champagne d'ici deux mois j'en aurais 20 bouteilles a 90 écus l'unité

Passons au Jambons

Jambon Iberico.
2 Jambon de Bayonne. a 85 l'unité
1 Jambon de Parme 90 l'unité

Pour le jambon forêt noir je cherche actuellement un fournisseur je te tiens au courant

Voilà pour le moment tout ce que je pourrais te livré des mon arrivée en France, disons dans deux mois grand max le temps pour moi de revenir en Arles

Amitié Sha
Shanie.Delmonti
Admin

Message par Shanie.Delmonti le Ven 4 Mai - 21:34

De Quercus. de Saint-Chêne Date d'envoi Le 05 Mai 1466 à 09h00

Objet Re: Desnouvelles fraicheuuuuh

Expire le 27 Mai 2018

Coucou mon amie,

J espere que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi.

Ah bah oui ce sont de bonnes nouvelles hein. Cparfait tout ca, merci mon amie.

Alors je dirais que ...hummm.je te prends tout.

Donc ca donne,
30 bouteilles de cidres vendu 60 écus l'unité. 1800 ecus
5 Tapisseries a 100 l’unité 500 ecus.
15 Fromages de chèvre a 90 l'unité 1350 ecus
23 Fromage de vache a 55 l'unité 1265 ecus.
8 bouteilles de Bordeaux a 50 écus l'unité 400 ecus.
20 bouteilles de Champagne a 90 écus l'unité 1800 ecus.
2 Jambon de Bayonne. a 85 l'unité 170 ecus.
1 Jambon de Parme 90 l'unité

Grand total. 7375 ecus. si je ne me trompe pas et out ca dans 2 mois donc.

Belle somme *rit*

Avec tout ca on ajoute aussi le whisky et whiskey et le vin d Anjou. Le tout livre dans 2 mois donc.

Puis dans 3 mois tu me diras pour le fromage de brebis.
Et pour finir tu cherches des producteurs pour
Jambon forêt noir
Vin Rioja.
Vin de Restina.
Vin de Tokay.
Vin de Bourgogne.
Vin de Porto

Cparfait mon amie. Je note tout ca et je mettrais la somme de cote.

Confirmes moi si ctout bon pour toi aussi.

Sois prudente.

Bisouilles.

Amitie.

Quercus dict Ghost
Shanie.Delmonti
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé