Contrat de pain en Vannes avec Andalouse

Aller en bas

Contrat de pain en Vannes avec Andalouse

Message par Shanie.Delmonti le Sam 12 Mai - 8:39

De moi Shanie de Delmonti de la Boissière Saincte-Foy de Courthil
A vous Andalouse de la perle du Sud

Objet: Futur commande de pain

Mes salutations les plus respectueuse

Ma cher Andalouse

Je viens à vous ce jour pour vous faire une proposition.

À ma dernière escale à Vannes j'ai vu que vous vendiez vostre pain à 5 écus 30 deniers dans vostre taverne, alors ma question est toute simple, seriez-vous d'accord pour me fournir une quantité de pain au même prix quand je serais en vannes ?

Étant en train de regrouper des gens pour m'escorter en pays François je me suis promis de les nourrir chaque jour et donc je serais amène de vous prendre 30 pains par mois voir un peu plus et cela dès que je serais en vannes ce qui va me permettre de pas trop me charger en culinaire et d'acheter plus de cidre à vostre époux.

D'ailleurs en parlant de vostre époux, pourriez-vous lui donner un petit message de ma part, car je lui ai pas encore écrit, je suis en attente de savoir si mon fournisseur peu me faire des tonneaux et ainsi une fois que j'aurais la réponse je pourrais lui écrire et lui proposer un marcher, bien que le premier marché fasse de vive voix tiens toujours pour moi.

Je vous remercie de vostre gentillesse Andalouse et vous souhaite pleines de belles choses et une belle alliance entre nous.

Amitié sincère Shanie
avatar
Shanie.Delmonti
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum