Un bout de parchemin...

Un bout de parchemin...

Message par Embellena le Lun 7 Mai - 18:17

Embellena après trois jours consécutives la trouvait un peu moins drôle et c'est pas très contente qu'elle vint déposer une note sur le bureau du beau brun...

Hey capitaine, je comprends que tu veuilles que je me repose mais deux fois sur trois, ses trois derniers jours, j'ai exprimé très clairement, que je pouvais tenir amplement la barre de nuit, comme je le fais 99% du temps. Même ce soir nous avons confirmé et je n'ai pas eu la barre.

J'adore naviguer, tu le sais que c'est une passion pour moi aussi et là je ne le fais plus du tout, je me sens inutile sur le navire et je ne crois pas le mériter.. nous sommes une équipe, je ne fais que deux déplacements par jour et cela c'est quand nous partageons la barre chéri. J'ai déjà pris le temps d'exprimer ce même sujet jadis.. je crois que là nous sommes rendu à quatre jours pour moi sans navigation et ce navire est le notre à ce que je sache..

J'Aimerai sincèrement comprendre.. j'étudie la navigation pourquoi mon amour ? Nous nous écrivons des notes quand c'est nécessaire et qu'on ne peux pas se voir ou passer beaucoup de temps ensemble les yeux dans les yeux..

Pas contente ta belle brune
Ta embe qui t'aime

Elle laisse le mot avec une tache de lèvre rouge sang comme signature telle une cire fondu, bien en vue sur son bureau, un dague coupe papier planté de sa pointe qui gardait le parchemin encré au bureau.. Qu'il comprenne que ses perles noirs étaient d'iris colérique et légitime.
Embellena

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bout de parchemin...

Message par crysis. le Mar 8 Mai - 2:10

Crysis vit un parchemin et un coupe papier planter sur le bureau tout neuf qui le maintenais, intriguer il arracha le coupe papier et pris le mot.
il en pris connaissance et souria imaginant les perle noir en feu de sa Embe et en frissonna, elle était si belle quand elle était en colère.

crysis.
Admin

Revenir en haut Aller en bas