Voilà qui est dit

Voilà qui est dit

Message par Shanie.Delmonti le Sam 5 Mai - 21:12

Bonjour Jd Embellena et jd Crysis, cet endroit a été crée pour parler entre nous trois de notre futur rp
Je pense qu'on a besoin de temps en temps de faire des miseS au point entre nous pour pouvoir s'épanouir dans notre jeu et continue un jolie rp.

Pour commencer, je tenais a vous remerciez tout deux de faire vvire mon rp famille, c'est vrai trouver ds gens dans le jeu qui preine a coeur le rôle de parents n'est pas doner à tout le monde et je pense qu'on peux tout trois être fière d'avoir une belle petite famille

Bien sur je n'oublie pas jd Maeva non plus qui viens peut être rarement mais qui n'a jamais lâcher shanie ! (sourit)

Comme vous allez vite le remarquer j'ai viré le bureau de Jd Nicklass et fait un endroit pour lui et je vous en dones la raison:

Je voulais qu'il s'investise avec nous dans la compagnie mais a la longue je m'apperçoi malheureusement qu'il est pas aussi sérieux qu'il le prétendais au début de ma rencontre avec lui

Il vient , il part sans aucun mots et vu le rp et l'histoire qu'on prépare il vaux mieux être bien entourée depuis le début sinon on ira droit au casse pipe!

Je ne lui est pas enlever l'envie de jouer car j'ai fait son petit endroit que pour lui mais ici dans cette parti privé je ne veux pas le voir venir chiné dans nos futur affaires, l'enjeu et important pour le rp famille donc voilà

Si vous avez des questions, des envies, des soucis on peu en parler tout les trois ouvertement et je serais toujours attentive a votre écoute a vous désirs et plus encore (sauf les truc super méga cachon...(se marre))
Shanie.Delmonti
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voilà qui est dit

Message par crysis. le Dim 6 Mai - 7:57

je suis ravie de jouer le rôle du père de Shanie, et du marie de embellena (oui oui marie tres prochainement) et ce rp famille me tient a cœur, oui vous êtes tous de très bon joueurs et j'ai hâte de voir jusqu'où nous emmènera cette histoire.
Jd Shanie pour nick tu as raison faut qu'on puisse compter les uns sur les autres, tu le connais, pas moi.
merci aussi de nous faire rires, et je note, pas de désirs super méga cochon, je conclu que cochon simplement et donc accepter, lol
crysis.
Admin

Message par Embellena le Dim 6 Mai - 16:50

Excellente idée que tout cela! J'approuve et je soutiens. Je l'utiliserai à bon essence.

Jd Crys toujours la réplique parfaite, en tout cas j'ai éclaté de rire.

Pour ce qui est de Nick, je soutiens moi aussi ta décisions. Je te connais je sais que tu as fais le pour et le contre de la situation pour prendre ensuite un choix éclairé qui n'a rien d'impulsif!
Embellena

Message par Shanie.Delmonti le Dim 6 Mai - 21:15

Rho JD Crys quel humour j'adoreuuuuuuuuh

Oui JD Embe j'ai bien réfléchit à tout ça et de vous à moi vu que c'est aussi une compagnie familliale je préfère aussi avoir votre avis, le respect et de mise entre nous de plus, ça fait un an maintenant même plus qu'on joue ensemble....

Ralala le temps passe vite quand meme

enfin bref bon rp a tout les deux et vite ma foliiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee
Shanie.Delmonti
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé